Coup de jeune pour la Lentille Blonde de Saint-Flour

Coup de jeune pour la Lentille Blonde de Saint-Flour

Editer dans Blog le Pas de commentaire
Bof...Pas mal !Bien !Super !Excellent ! (3 votes, moyenne: 4,33 sur 5)
Loading...

Le site de la Lentille Blonde de Saint-Flour est déjà présente dans le guide Made in 15, mais malgré sa dernière refonte sous WordPress en 2010, restait « non-interactif » en raison d’une séparation du site Internet et de la boutique. Cette dernière étant la principale consultation de la lentille blonde.

Afin d’apporter un nouveau coup de jeune mais surtout une harmonie dans son ensemble, le site Internet et la boutique en ligne ont fusionné et permet ainsi de naviguer dans le site en gardant « à portée de clic » la possibilité de consulter son panier.

De nouvelles fonctionnalités sont ainsi disponibles :

  •  La possibilité d’enregistrer une liste de produits préférés (Mon carnet) et de la réutiliser pour chaque consultation ou commande ultérieure,
  • L’accès simplifié du site Internet sur les différents supports : ordinateurs, tablettes et smartphone grâce à la technique « Responsive Design » qui évite de télécharger une application pour consulter le site sur les supports itinérants que sont les tablettes et smartphones.
  • La mise en avant de produits et/ou de produits en promotion directement dans les pages du site Internet.

D’ici peu, la rubrique « revue de Presse/Blog/Média » devrait reprendre une place importante au sein du site compte tenu des nombreux reportages TV (France 2, France 3…) sur la lentille blonde de Saint-Flour, ou bien même des chefs et des particuliers mettant en avant des recettes avec les produits sanflorains.

Pour le lancement de cette nouvelle version, nous vous proposons un Code Promo !

Bénéficier ainsi de 5€ de réduction pour toute commande sur la boutique Lentille Blonde de Saint-Flour avec le code promo « MADEIN15 ». Offre valable jusqu’au 1er décembre 2012 pour toute commande de 30 € d’achat minimum.

Encore une excellente réalisation de Tryalis Eurl by Jérôme Magron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *