Territoire Viande – Vente de Viande Salers en ligne

Territoire Viande – Vente de Viande Salers en ligne

Editer dans Boutique le 12 réponses
Bof...Pas mal !Bien !Super !Excellent ! (3 votes, moyenne: 4,67 sur 5)
Loading...

 

Issue d’une famille d’éleveurs et ayant toujours été passionné par le secteur agro-alimentaire, Simon Fric, jeune Cantalien de 22 ans, vient de créer sa boutique en ligne de vente de viande Salers.

Le concept de l’entreprise Territoire Viande est de proposer via un site marchand de la viande Salers (provenant uniquement d’éleveurs cantaliens partenaires de la société) et d’autres produits gastronomiques. Territoire Viande est née d’une envie simple : Promouvoir les produits et le savoir-faire Cantaliens auprès du plus grand nombre.

La volonté du site est de proposer aux consommateurs une viande savoureuse et des produits gastronomiques issus d’un territoire unique. L’équipe vous propose des produits authentiques et de la viande de Salers provenant uniquement de son berceau d’origine: Le Cantal. Cette race rustique reflète les valeurs et la qualité de l’élevage traditionnel.

Les animaux sélectionnés chez les éleveurs locaux, majoritairement situés dans le Parc des Volcans d’Auvergne, sont ensuite abattus et transformés dans le Cantal. La découpe des viandes est assurée par une équipe de bouchers professionnels qui respectent le produit et le savoir-faire artisanal.

Territoire Viande livre partout en France métropolitaine en transport express à l’aide de colis isothermes.

Les partenaires (fournisseurs, éditeur du site, photographe, transporteur…) sont tous Cantaliens. Simon Fric a créé cette entreprise pour valoriser les produits du département, tout en les commercialisant d’une manière moderne pour les rendre accessible au plus grand nombre.

Un très jolie projet et un très bon site marchant… foncez !

Facebook.com/Territoire.Viande

12 Commentaires sur “Territoire Viande – Vente de Viande Salers en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *