Les cueillettes d’Amélie, tisanes et infusions naturelles

Les cueillettes d’Amélie, tisanes et infusions naturelles

Editer dans Boutique le 2 réponses
Bof...Pas mal !Bien !Super !Excellent ! (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Les cueillettes d’Amélie

Amélie Grange, une jeune femme passionnée par l’herboristerie vient de créer sa boutique en ligne de plantes aromatiques et médicinales.
Les cueillettes d’Amélie propose des plantes locales, cultivées selon des méthodes naturelles sur des palhàs vicois, ou cueillies avec respect en montagne entre Vic-sur-Cère et le Lioran dans le Cantal. Les plantes sont soigneusement séchées sur des claies en sapin non traité ou transformées artisanalement. La culture et le ramassage ne sont pas mécanisés et Amélie part cueillir à pied, à vélo, ou en train.

Infusions mais aussi sirops et huiles de massage

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir le goût et les bienfaits des plantes naturelles oubliées des volcans cantaliens grâce aux infusions, décoctions, sirops et huiles de massage.

Informations et commandes sur LesCueillettesdAmelie.com.
Vous pouvez aussi venir lui rendre visite directement à la ferme ou sur le marché de Vic-sur-Cère tous les mardis de la belle saison.

Produits naturels à base de plantes

Infusions et tisanes naturelles de plantes, sirops (gentiane,  fleurs de sureau) mais aussi huiles de massage sont à retrouver sur le site internet d’Amélie pour le plus grand plaisir de chacun. De vrais produits Made in Cantal !

Infusion et tisane de plantes du Cantal

2 Commentaires sur “Les cueillettes d’Amélie, tisanes et infusions naturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *