Aytechnet optimisation et création de boutiques en ligne

Aytechnet optimisation et création de boutiques en ligne

Editer dans Blog le Pas de commentaire
Bof...Pas mal !Bien !Super !Excellent ! (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Le Cantal abrite de nombreuses entreprises dynamiques, notamment dans le secteur des nouvelles technologies et d’internet. La société Aytechnet propose ainsi de créer des sites de e-commerce et des sites vitrines, d’assurer leur référencement sur les moteurs de recherche, ou même d’écrire du contenu pour ces sites (ce qu’on appelle la rédaction web).

L’une de ses principales spécialités est la mise en place de boutiques en ligne et leur optimisation. Pour cela, son outil de prédilection est Prestashop, un outil français, open source, qui a en plus l’avantage d’être gratuit. Prestashop est simple à utiliser pour les gestionnaires des boutiques, que ce soit pour mettre à jour le catalogue produits, pour gérer les stocks ou encore pour ajouter des contenus. Cet outil connaît tant de succès que de nombreuses boutiques créées sur d’autres plate-formes contactent Aytechnet pour faire basculer leur site marchand sur Prestashop.

En tenant compte des envies et des besoins de ses clients, mais aussi de la stratégie à mettre en œuvre pour donner aux visiteurs l’envie de venir sur la boutique et d’y faire un achat, Aytechnet crée donc des sites marchands optimisés qui sont à même de se positionner rapidement dans les moteurs de recherche. Les boutiques en lignes créées par l’agence ont toutes gagné rapidement en nombre de visiteurs.

On peut contacter facilement et à tout moment cette agence web pour demander des renseignements ou un devis, que ce soit pour réaliser un nouveau site ou pour en optimiser un déjà existant. Rien ne vaut une discussion pour échanger autour des problématiques et des objectifs de votre (futur) site web !

Pour joindre Aytechnet, on peut appeler au 09 50 44 73 74 ou au 06 37 04 01 12, ou envoyer un mail à l’adresse .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *